Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
One million candles
One million candles
  • En fait ce blog, c'est juste une espèce de journal intime/public/anonyme. Je ne dirai jamais mon nom, donc je reste anonyme, mais je publierai des écris personnels sur un blog accessible à tous, c'est aussi un peu comme une sorte de gigantesque thérapie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 janvier 2014

Vous attendez pas à un blog bien présenté avec

Vous attendez pas à un blog bien présenté avec une jolie introduction avant chaque article, des jolis poême à chaque tournant. Je publierai juste mes écris comme ils viendront, ça s'enchainera pas toujours de manière cohérente, ça viendra juste comme ça viendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité